Communiqué de Corinne Narassiguin et Régis Charbonnier
12 juin 2018
Nous remercions chaleureusement les 1275 électeurs qui ont choisi de nous accorder leur confiance au 1er tour de l’élection législative, alors que l’abstention est encore plus forte dans notre circonscription qu’au niveau national.
Merci également à tous les militants qui ont mené avec cœur et énergie une campagne trop courte mais intense, malgré un contexte national très difficile pour la gauche et en particulier pour les socialistes.
Le deuxième tour de cette élection verra s’opposer le candidat LREM au candidat LR.
Nous appelons les électeurs à voter le dimanche 18 juin, car l’abstention est toujours une mauvaise option.
Chacun fera son choix en conscience. Pour notre part, nous estimons que notre circonscription et ses habitants seraient fort mal représentés à l’Assemblée Nationale par un député de la droite dure qui entretient des rapports troubles avec le Front National.
Nous resterons à vos côtés, sur le terrain, constructifs, vigilants et exigeants lors du quinquennat qui s’ouvre, mobilisés pour défendre nos valeurs de solidarité, de justice sociale, d’égalité républicaine et d’une Europe citoyenne et protectrice.
Nous serons pleinement engagés demain pour reconstruire le Parti Socialiste et la gauche, prêts à relever les défis à venir.